Responsable QHSE (H/F) – Vollekindt recrutement
Aller au contenu
Nos offres

25 janvier 2022
Référence : 36408

Responsable QHSE (H/F)

Bretagne | Secteur : Biscuiterie

Société et descriptif du poste

Notre Client

Loc Maria, notre groupe de plus de 600 salariés, produit et commercialise sous les marques Gavottes, Traou Mad et Mademoiselle de Margaux, une offre alliant qualité, tradition et innovation qui a fait notre renommée.

Nos produits sont distribués, en France et à l’export, en GMS, marques propres et MDD, RHD et circuits retail spécialisés.

Notre croissance s’appuie sur l’innovation et le développement à l’international, en cohérence avec notre politique RSE.

Nous recherchons pour nos 4 sites situés en Finistère un/une :

Responsable Qualité HSE (H/F) basé-e à quimper (29) dans un contexte d'investissement et d'accompagnement du changement.

Le Poste

Sous la responsabilité de la Direction des Sites, le/la responsable QHSE prend en charge la politique Qualité Hygiène Sécurité et Environnementale avec le soutien de la Direction QHSE Groupe. Il/Elle en assure la mise en œuvre dans un objectif d’optimisation profitable à la sécurisation de notre production, et permettant une communication adaptée et porteuse d'image.

Nos sites industriels sont certifiés IFS. Vous élaborerez un schéma directeur et assurerez le suivi du système QHSE, vous permettant de prendre en compte les objectifs de la Direction Générale, les contraintes de l’entreprise et de la règlementation à l'aide de votre votre équipe (2 responsables QHSE, 1 ingénieur QHSE et 1 personne en alternance).

Profil

Bac +4/5. Expérience indispensable de la responsabilité en qualité, hygiène, sécurité, environnement en agro-alimentaire (minimum 6 ans à ce type de responsabilité). Connaissance de la certification IFS impérative. Maîtrise de la langue anglaise (documentation, visites clients et réclamations). Bon(ne) communicant(e).

Postuler

Votre CV est prêt ?
Postulez en moins de 3 minutes sur notre «espace candidature».

Responsable QHSE (H/F) – Vollekindt recrutement