Chef de Secteur GMS Haute-Normandie (H/F) – Vollekindt recrutement
Aller au contenu
Nos offres

14 février 2022
Référence : 36421

Chef de Secteur GMS Haute-Normandie (H/F)

Haute-Normandie | Secteur : Epicerie

Société et descriptif du poste

Notre Client

Dans le cadre d'une progression régulière sur un marché du miel en expansion, nous vous proposons de vous confier la responsabilité du développement commercial GMS et réseaux de proximité en Ile de France. Acteur majeur dans la filière Miel, notre client dispose notamment une part croissante en provenance de ses propres ruches, et oriente son entreprise vers une mission oeuvrant pour le développement de la filière apicole biologique et de la biodiversité. Leur organisation de production permet une offre élargie de miel et de produits élaborés. Leur gamme est distribuée aux épiceries fines et auprès des réseaux bio spécialisés.

Le Poste

Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, vous aurez pour mission le développement de votre chiffres d'affaires sur l'ensemble des réseaux indépendants et intégrés. En fonction de votre vécu, nous pourrons vous confier le suivi des centrales régionales de votre secteur. Dans le cas ou vous ne disposez pas de cette expérience, nous ferons en sorte de vous permettre d'y accéder.

Profil


Bac+ (2/4) vous avez acquis une expérience de développement commercial GMS ou réseau de proximité en agro-alimentaire d'une durée de 2/3 ans au minimum. Vos capacités commerciales vous ont permis de prendre en main votre secteur géographique avec succès et votre action a contribué au développement de votre chiffre d'affaires. Avec la réussite de la mission qui vous sera confiée, nous ferons en sorte élargir vos responsabilités de suivi vers des grands comptes.

Postuler

Votre CV est prêt ?
Postulez en moins de 3 minutes sur notre «espace candidature».

Chef de Secteur GMS Haute-Normandie (H/F) – Vollekindt recrutement