9 février 2022
Référence : 36415
Responsable Qualité Clients (H/F)
Basse-Normandie | Secteur : Produits sucrés
Société et descriptif du poste
Notre Client
Filiale d'un groupe agroalimentaire familial, notre client produit des ingrédients et aides à la pâtisserie pour une clientèle GMS et industrielle.
Notre site est certifié IFS, nos collaborateurs sont impliqués à offrir une qualité de service irréprochable et des produits gourmands réalisés avec un savoir-faire artisanale et traditionnelle.
Pour notre site situé dans l'Ouest du Calvados, nous sommes à la recherche d'un-e Responsable Qualité Clients (H/F).
Le Poste
Rattaché-e au Responsable Qualité du site, vous serez en charge de la relation qualité clients - prospects tout en étant garant de la conformité des processus qualité du site.
Vous prendrez en charge la gestion des réclamations et non-conformités client. Vous participerez aux appels d'offres et vous réaliserez les fiches techniques - cahier des charges client.
En collaboration avec le Responsable Qualité, vous participerez à la préparation et à la réalisation des audits clients ainsi qu'aux audits internes et externes. Dans ce cadre, vous suivrez les plans d'actions correctrices et vous évaluerez leurs bonnes mises en œuvre.
Profil
Diplômé-e d'une formation Ingénieur Agroalimentaire ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie en Qualité avec gestion client, dans l'univers de l'industrie agroalimentaire.
Organisé-e, rigoureux-se et agile, vous avez le sens de l'analyse et du service. Vous êtes particulièrement sensible à la RSE.
Vous maitrisez parfaitement les outils qualité.
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