12 avril 2021
Référence : 36364
DAF (H/F)
Bretagne | Secteur : Epicerie
Société et descriptif du poste
Notre Client
Notre Client :
PME multi-site, nos sites sont basés en Bretagne développent, fabriquent et distribuent des produits premium à destination d'une clientèle GMS, CHR, événementielle, et RHD dans l'ouest de la France et à l'export.
La qualité de notre offre, notre investissement en développement de nouveaux produits (R&D) notre approvisionnement ciblé répondent aux nouvelles tendances du marché. Nous complétons notre démarche par des réflexions agiles et adaptées en matière de distribution en circuits courts. Ainsi notre croissance organique et externe nous amène à calibrer notre effectif pour le futur et nous créons le poste et nous recrutons notre Directeur-trice Administratif et Financier. Le poste est basé à Vannes.
Le Poste
Le Poste :
Dans un contexte de croissance de notre activité et dans un objectif de structuration de notre équipe, nous vous proposons de prendre en charge la responsabilité financière, administrative et R.H. Sous la responsabilité de la Direction Générale, nous vous proposons de piloter vos équipes (4 personnes) pour couvrir la comptabilité générale, le contrôle de gestion, la RH, la gestion des IRP et la Paie.
En contact avec nos conseils vous êtes garant de la fiabilité des comptes de l'entreprise et de l'établissement des documents financiers et comptables en conformité avec la législation. Vous supervisez les équipes comptables (3 personnes) dans le respect des délais et des procédures, le contrôle de gestion (1 personne) dans ses missions et la préparation des résultats. Vous élaborez le budget et le plan de l'entreprise en conformité avec les choix stratégiques de la direction générale.
Vous suivrez la situation de la trésorerie, et dans le domaine des R.H vous serez également le garant du respect des obligations sociales et de la législation en vigueur. Vous suivrez les recrutements, la gestion de carrière, la formation. Acteur de la mise en place la politique de rémunération en liaison avec les directeurs opérationnels, vous gèrerez les relations avec les instances représentatives du personnel.
Profil
Bac +4/5 Expérience de la responsabilité administrative et financière 5 ans minimum en industrie agroalimentaire ou en produits de grande consommation. Votre culture des affaires vous permettra de participer au pilotage de projets stratégiques (croissance externe).
Vos qualités managériales affirmées, votre sens de la communication et du contact, de l’organisation, seront le gage de réussite de votre mission.
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